jeudi 6 novembre 2008

YAHOOOOOOOOO!


Victoire !
J'ai retrouvé (enfin ma Maman ) mon Mumin de quand j'étais petite !
Edition 1975 !
Bon y'a mieux, bien sur, mais lui, il est dédicacé pas ma grand-mère Mulla et c'est quand même pas mal du tout !
Admirez !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je demande une vérification d'expert concernant la dédicace de la dite "Moula" sur l'exemplaire de Moomin que vous détenez, sauvage!

Je signe uniquement pour preuve de ma bonne foi.
Hulda.

PS:J'adore le raton en gilet beaucoup plus bas, qui passe...

Charlotte Gastaut a dit…

Chère Hulda Anonyme : C'est Mulla !
Et c'est pour Moi !
Parole de Charlotte Clair Ulla !
He ! sans rancune va !
D'ailleurs, le tien, dédicacé par la même main et à ton nom, t'attend à Marseille : tête de lard!

signé : ta soeur !