jeudi 20 novembre 2008

Photo de classe.


Quand c'est moi qui retourne à l'école...
Je pars à Colmar jusqu'à dimanche.
Je vais voir des pitchounes et on va travailler ensemble.
Chouettos.

ps : merci à Prudence d'être ma fille.
re-ps : comment j'ai trop la classe sur cette photo. Indiscutablement.
re-re-ps : j'adore m'autocongratuler. ça m'aide bien. Pour le moral.

2 commentaires:

La Grenouille a dit…

Tu vas travailler dans une école ? Tu interviens dans les écoles ? Tu veux pas venir dans la mienne , S'il te plaît. Tu peux même emmener Prudence, et je t'autocongratulerai pour ton moral toutes les deux minutes vingt-six. Je fais aussi super bien le cheese-cake sur lit de spéculoos et le fondant au chocolat de la mort qui tue tellement que tu peux le manger qu'avec une cuillère. Evidemment j'ai aussi tout plein d'autres atouts, mais fô se déplacer pour les voir. Alors ?

Charlotte Gastaut a dit…

mais comment je peux savoir qu'on m'écrit des commentaires quand c'est à des dates super antérieures au jour d'aujourd'hui? il doit y avoir un truc qui permet d'être mis au courant sur le moment !!
Chere Grenouille qui me fait tout le temps marrer : je me déplace effectivement parfois dans les écoles qui m'invitent pour parler de mon travail et faire des petits dessins avec les enfants !
Si ça te dit et que tu bosses dans une école : contacte moi sur mon mail espèce de grenouille !