mercredi 19 novembre 2008

Pour se changer les idées


Je pars dans mon jardin.
Celui que ma mère a peint pour ma soeur Alice et moi quand nous étions petites.
Il y fait bien meilleur qu'ici.
A vous de trouver :
- le coin lecture
- le théatre à histoires
- la maison des cadeaux ( y en toujours ! )
- l'école de fées
- la maison des gateaux
- celle des siestes

C'est sur qu'avec ça j'allais pas faire des maths.


Copyright Mariéva
et ouaip parceque ma mère elle est peintre et pas qu'un peu.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

A tom-ber...

Anonyme a dit…

Parfois, besoin de laisser la terre en friche, elle aussi a besoin de se ressourcer... Merci pour l'accueillant jardin qui me permet de ne pas manquer trop d'elle, en attendant qu'elle soit prête à nouveau...

VanessaV a dit…

Fabuleux ce tableau jardin... de quoi rêver tous les jours!