vendredi 14 novembre 2008

HA! AU FAIT : JE VAIS FAIRE MON PREMIER LIVRE TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE !


Pour dans deux ans...

C'est long...

Mais ça va être bon !

Le livre de dans deux ans !

ps : maintenant je peux trop me la ouaije, han-han !

re -ps : mais c'est un projet d'une telle envergure, d'un tel génie potentiel et éventuel, quelque chose de tellement E-NOR-MEUH, qu'il vaut mieux, par respect pour mes concurrents -parce que on est tous en guerre les uns contre les autres dans le grand monde de l'illustration (c'est ça de brasser des millions...)- je disais donc que par respect pour mes adversaires il faut pas trop que j'en parle parcequ' après ils n'oseront plus jamais toucher un pinceau ou une palette graphique tellement ce sera dingue ce que j'aurai fait ! Pigé ? Tremblez pour dans deux ans !

re-re ps : je rigole...

nan, parcequ'aussi j'ai un humour trés fin et trés efficace. Surtout quand je suis excitée comme une puce -ou un pou-

re-re-re-ps : La mère à Jeanine : je pouvais pas garder ce si grand bonheur pour moi toute seule, tu comprends ?

1 commentaire:

Mademoiselle Caroline a dit…

genre tu écris ET tu dessines?
genre tu as un éditeur qui te l'a demandé? ou accepté une histoire sortie de ta tête malade?

PUTAIN C'EST GeNIAL