mercredi 15 décembre 2010

Vivement le Printemps.






Poucette.
Hans Christian Andersen.
Illustration de moâ.
À paraître chez Flammarion-Père Castor.
Au printemps justement.

6 commentaires:

Emmanuelle T a dit…

Ne me dis pas que tu fais ça à la main, sinon ça va finir par m'énerver.

houhou a dit…

Hé mais je la connais cette petite : ce n'est pas poucette mais ma petite fleur qui toujours fleurit faisant fi des saisons.

Laure illustratrice a dit…

c'est beauuuu !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste pour deux sites belges. J'aime beaucoup votre univers, la luxuriance et l'originalité du voyage de Prudence Je l'ai présenté ici: http://www.enfantsbienvenus.com/134/le-grand-voyage-de-mademoiselle-prudence/

Vivement le prochain!

Anonyme a dit…

au risque de me répéter, j'attends Poucette, sous la neige ou le soleil, avec impatience!!
bonnes vacances , Valérie.

Charlotte Gastaut a dit…

Merci Anonyme Belge !!!


Anonyme Valérie : le printemps c'est le 21 mars, un peu de patience...