mercredi 1 décembre 2010

Montreuil



D'abord un bulletin de santé pour vous prévenir de mon état :
Comme ça c'est clair.



Ensuite et enfin :



Gloire à moi.
ET à la Lulusion.

Alors, alors.

J'y serais :
Samedi de 14 à 16h chez Flammarion-Père Castor pour Le GRAND VOYAGE DE Melle PRUDENCE ! et tout les autres livres de là-bas !

Dimanche de 11h à 12h chez Hélium pour CHAT FAIT QUOI ?
                 de 14 à 15h à l'Archipel BD pour La GRANDE LULUSION chez DIANTRE !
                 de 15 à 16h à la Librairie du salon pour Le GRAND VOYAGE DE Melle PRUDENCE !

Lundi      
                  de 14h à 15h à la librairie du salon pour Le GRAND VOYAGE DE Melle PRUDENCE !


et enfin ce soir, je serai là au vernissage.
Vous me reconnaitrez facilementt :
    

7 commentaires:

Mu a dit…

et bien bon courage pour ce marathon au salon du livres.

la flore et la faune a dit…

peut-être, mets un bonnet ?

houhou a dit…

Tu vas faire sensation en demi kiwi!

Karen Hottois a dit…

Hey, c'est dimanche 5 à 11 h...
Rosie M

Emmanuelle T a dit…

Moais, mais après elle a bu, alors elle a tombé le manteau quadruple couche.
Et elle avait plus l'air malade du tout dans sa p'tite robe à pois ...

by Jp a dit…

un jour peut être ferez vous un marathon sur Rennes ^.^ je voulais juste vous dire que le voyage de Mademoiselle Prudence est époustouflant, j'ai hâte de voir les regards émerveillés de mes filles en le voyant enfin le jour de noël (dur de résister).

Ma Blonde-Paris a dit…

Tu as fait Lulusion dans ta robe à pois! Quel talent!