lundi 13 décembre 2010

Nan mais parce que quand même

j'ai travaillé pendant tout ce temps.
Et je travaille à fond avant Noël.

Et là,
de quoi faire la pluie et le beau temps avec  :







un bout de Djeco, du Milan, du Poucette-Violette, du Chan ok, du faire part de Judith et enfin du projet refusé pour la pub.
Whouf.

J'y retourne.
Et en chantant siouplait !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et nous, on attend Poucette......
merci encore pour la sirène, une merveille. Valérie.

la flore et la faune a dit…

C'était quel client la pub ?

Anne-Laure Andry a dit…

Bonjour Charlotte,

La Librairie Raconte-moi la Terre te souhaite un prompt rétablissement... Quel dommage que tu n'aies pu venir à la librairie aujourd'hui...
Nous espérons que ce n'est que partie remise.

Cordialement,

Les libraires de Raconte-moi la Terre

Charlotte Gastaut a dit…

Valérie : Poucette prend son temps. Elle sera là au printemps... ça va être encore long.

La flore : c'était pour Suez.
Et pour ton livre, ave grand plaisir mais je pense que ce sera plutôt après Noël : c'est bon pour toi ?


Anne-Laure :
Merci de votre compréhension.
Et pardon encore pour le faux bond...
Je viens vous voir dès que je peux.
On se tient au courant !

Voilà.

Akä a dit…

Han. La libraire raconte-moi la terre, c'est à Lyon, et moi, là, j'en suis à me réjouir que tu n'aies pas pu venir, juste parce que je n'étais pas au courant. Alors que fondamentalement, ça ne me réjouit pas que tu sois malade. donc, pitié, la prochaine fois, tu préviens? J'ai une Prudence à venir faire dédicacer en rougissant et sans oser te dire que je suis Akä moi!

Et sinon, les cyclamens, j'aime, chez ma grand mère dragonne il y en a des tapis incroyables pour mon anniversaire, depuis toujours... Et le projet pub, il est trop beau pour une pub (mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut)

babyloner a dit…

oui oui c'est bon après noël, ne t'inquiète pas... et des photos de ton foie gras prépubère, c'est possible ?

Charlotte Gastaut a dit…

Bordel mais tu es combien en tout Babyloner ?!!!!
Je vais vraiment finir pas croire ce que je pense depuis le début : tu es un surdoué.

Non ?

Mon foie gras prépuèbre est très photogénique. Dès que son shooting est validé, je t'envoie un cliché.

Lucie Georger a dit…

Wahou !!!!!! Quelle productivité !!!! Hâte de voir tout ça terminé !!!!!

Fernanda a dit…

The last one it is amazing! regards from chile