jeudi 28 mai 2009

Du retour d'une bonne cuite...

... je persiste et je signe :
la semaine prochaine, j'ouvrirai un blog éphemère pour montrer les illustres que je vais mettre en vente.

Est-ce que ça interesse quelqu'un ?

ou personne ?

Allez, les copains....
Viendez dépenser des sous chez moi, siouplé...

9 commentaires:

Akä a dit…

Pour sûr que ça m'intéresse. Mais si tu pouvais remettre ça quand j'aurai un salaire...
Je t'accorde qu'on risque d'attendre. Mais j'aurai au moins essayé!

Anna ziliz a dit…

moi, je suis pas riche du tout du tout mais je veux bien reléyer l'info dès que je la verrai sur ton blog… (si j'oublie pas, je suis une vrai tête en l'air !)

Charlotte Gastaut a dit…

merci !

Anonyme a dit…

ouais, j'adorerais sauf que mon découvert creuse son trou comme une taupe, mais pourquoi pas, cela ne m'arrête pas toujours...

Mouchette a dit…

Je viens de découvrir votre univers et me voilà sous le charme.
Une poésie emprunte d'une note d'acidité.
Merci pour ce voyage au crayon.
Amitiés.

Anonyme a dit…

ça m'intéresse !
n'hésite pas à nous tenir au courant...

Mélanie a dit…

oui cela m'intéresse beaucoup car j'adore vos illustrations... Qui sont de vraies poésies.

mariannnnnnne a dit…

mais non seulement ça m'intéresse, mais en plus je suis très fière (il en faut peu) pour avoir réussi à pénétrer les arcanes de blogger...même si en vrai, j'ai pas tout compris
à quand alors les illustrations en vente? que je prévienne ma mèèèèèèèèèèèèèèère

La Grenouille a dit…

OUIIIIIIIIII !
Je suis pas riche mais je suis très convaincante et j'ai plein d'amis (enfin je crois) !