lundi 25 mai 2009

AVIS À LA POPULATION :




Les éditions Le Goût des mots
vous invitent à la SIGNATURE 

Le dimanche 31 mai 2009
De 15h à 18h
à la Galerie OFR
20 rue du petit Thouars 75003 Paris


La Poire c'est sans pépin illustré par Cécile Landowski
 La pomme c'est trognon illustré par Doris Hémar,
La Pomme de terre ça roule illustré par Charlotte Gastaut 
( c'est moi )


Et donc je suis la patate de service.
Viendez, ce sera chouette !

Parigots, Parigotes venez on met la patate au Caennais :
Le week-end dernier j'ai en efffet signé 138 livres à leur salon du Livre
 - c'était un peu Amour, Gloire et Beauté -
On ne peut pas leur laisser cette victoire !
Tous chez OFR !
En plus c'est trop la classe là-bas.

Ps : c'était vraiment la folie à Caen. Et c'était vraiment chouette. Merci tous les gens de Caen.
Respect.

2 commentaires:

la flore et la faune a dit…

Jolies illustres. Je passerai sans doute, mais incognito, avec une tête de cerf. Et sinon, je te conseille "journal d'une pomme de terre" de Cueco.

Mademoiselle Caroline a dit…

Je suis pas encore lààààààààààààààà !!!!
Attends moi, bouge pas, la patate en chef arrive !