lundi 1 mars 2010

Vague à l'âme

Je suis passée à la librairie :
Livres à illustrer : très drôle.
J'ai très envie de travailler dessus avec les filles.
Editions Superéditions



Jo singe garçon de Béatrice Alemagna.
Même pas la peine d'en parler. Peut-être le livre de l'année.
Et je n'exagère pas.
Editions Autrement



De Winschluss.
Peut-être un peu déçue.
Editions Cornélius.


Pareil qu'en haut.
Editions Superéditions.


Rien ne me fait plus de bien que d'acheter des livres.



7 commentaires:

la flore et la faune a dit…

Pareil. Mais c'est chiant faut les lire.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mademoiselle Caroline a dit…

une pulsion de côte de boeuf, ça te ferait du bien aussi, crétine.

La Grenouille a dit…

Je suis au régime de livres... et je dépériiiiis !
Si tu veux un aperçu d'un extra-terrestre illustré, tu peux voir le boulot du chouette Joseph d'una "autre" Charlotte, ici :
http://charlotteauchoco.canalblog.com/archives/2010/03/04/17112450.html#comments

Ça donne envie !

houhou a dit…

Il faut ajouter à la liste : "Que fait Lulu quand sa secrétaire s'occupe d'elle même?"!

Pauline Duhamel a dit…

Salut,
je découvre ton blog, j'avais déjà vu tes illustr' dans quelques livres.
J'aime.
tes "coups de coeurs livres" sont très bons aussi.
au plaisir de se rencontrer un jour sur un salon ou autre.

po

Pauline Saïdi a dit…

J'ai craqué aussi pour les oreilles de mon grand père!!!