mercredi 24 mars 2010

OK.

ça y est je refais surface.
Après une bonne tempête.

J'ai fini mon livre de dans deux ans.
J'ai un nouvel agent.
Je prépare mon expo.
Je souffle.
Je stresse.
Je souffle.
Je respire.

à plus.

5 commentaires:

Mademoiselle Caroline a dit…

bien.

on relativise
on prend confiance
on reprend confiance
on se laisse être heureuse
on glande un peu quand même
on va sereinement à son rv avec son galiériste
on pense qu'on est la meilleure ( ce qui est pas loin d'être vrai, avec moi bien sur)
on veut tous les bouffer.

allez, gogogo Charlotte.

// a dit…

Chapeau !:)

Cécile a dit…

ah ! enfin, je te retrouve (merci à Houhou pour le tuyau)
de quelle exposition s'agit-il ? d'originaux de dessins de livres pour enfants ? de gravures ? (j'ai lu que tu faisais de la gravure) (très bien ...) (je suis une passionnée de gravure) (mais je n'en fais pas) (je ne suis pas artiste)(mais je dois faire un stage pour en comprendre la technique) (j'ai des amies graveuses)
Ecoute je te pose ce genre de question car je suis à la recherche d'expositions de dessins. Je reviens du salon du dessin d'art contemporin et je n'y ai pas trouvé mon compte bien que certaines pièces exposées étaient très belles. Je ne sais à quoi j'avais rêvé ... sans doute à un salon réunissant des galeristes représetnant des artistes d'art contemporains, des collectionneurs férus d'art graphique de notre temps, d'auteurs de BD présentant leurs planches, d'artistes exposant leurs oeuvres et avec lesquels il aurait été possible de dialoguer, d'illustrateurs de magazine et de livrers (pour enfants ou non) montrant leurs planches originales. J'avais aspiré à ce brassage des genres et des gens. je ne l'ai pas trouvé et je suis rentrée à la maison, un peu désappointée ...

La Grenouille a dit…

Tu reviens.... vite ?
C'est bien ça un nouvel agent, c'est bien ça un livre de dans deux ans qui est fini, ça permet de penser à un autre livre de dans deux ans. Moi je veux bien m'abonner à tous tes livres de dans deux ans. Oui ça fait un peu fan de rock star, mais si j'ai envie moi que tu sois ma rock-star à moi, ça gêne qui ? Parce que quand même, ta copine Mademoiselle Caroline elle a bien raison, c'est pas loin d'être vraie que t'es la meilleure (bon d'accord avec d'autres mais un tout p'tit peu), et ça commence à sacrément se savoir quand même. Même que pour Noël prochain j'ai commandé un dessin de toi. Ou à Pâques aussi j'ai dit, mais on m'a fait savoir que le lièvre de Pâques était en grève. Pffff

Sabbio a dit…

Ca fait plaisir à lire, continue comme ça ^^