jeudi 9 juillet 2009

Un bout de boulot.


Poême : 

Rhaaaa.
Tout se mélange.
Il ne fait pas vraiment beau.

Mais les oiseaux chantent.
Et c'est beau.


7 commentaires:

Joe SKULL a dit…

je me suis laissé emporter par ton blog sur lequel je suis tombé par hasard et j'ai vraiment passé un bon moment. Merci.

caro a dit…

qu'est ce qui se mélange dis donc?

à demain?

houhou a dit…

Les oiseaux chantent, les nouveaux nés hurlent et la chouette ne fait plus son boulot. A demain caro?

Charlotte Gastaut a dit…

he,à demain les filles !
on s'appelle vers 10 h?

Charlotte Gastaut a dit…

He! Joe !
ça me fait bien du plaisir qu'un gars tout mignon comme toi aime mon endroit.
Ton endroit me plait pas mal du tout d'ailleurs, merci à toi, Joe Skull.

peter a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fait aussi !fantomette :-)

Lise a dit…

Oh c'est chouette ca !!