mercredi 3 juin 2009

Suite à des circonstances dépendantes de ma volonté à être totalement incapable de gérer le temps qui m'est imparti...



- Merci mille fois à Anna d'être venue me voir pendant la signature de la Patate : tu es merveilleuse, je m'occupe de toi trés bientot.
cf le merveilleus dessin qu'elle m'a donné en main propre !
- MA GRANDE LULUSION sortira aux EDITIONS DIANTRE ! en novembre 2010... faites gaffe, je vais me la pêter un tantinet...

-Arsène est né : Alléluïa !

2 commentaires:

Mademoiselle Caroline a dit…

ok, alors DIANTRE putain c'est mortel ma Charlotte, je suis trop contente pour toi, parce que c'est la classe, tu le mérites, et ça fait un bien fou au moral !!!!!

c'est qui Arsène?

houhou a dit…

C'est le nouveau voisin de Charlotte et le nouvel habitant de chez nous!