lundi 15 juin 2009

Bordel de dieu !


Alain Delon.
Photo de Jean Marie Périer. 1966.


...

On la voit partout en ce moment.
Et on se dit : "mais comment a-t-on pu oublier à quel point cet homme est sublime ?
On a tous en tête le Guépard, Christine, La piscine, Borsalino, Mélodie en sous-sol, Plein soleil...
Et quand même à chaque fois, je suis choquée par sa beauté !

C'est indécent !
À part Clint, Paul et le p'tit jeune qui joue un vampire en ce moment : mes pauvres Johnny, Brad et Gaspard : ravalez vorte fierté : vous n'existez même pas.




Pour parler d'autre chose :
Allez voir Les LASCARS.

C'est drôle.
C'est hyper beau.
C'est sincère.
C'est que du plaisir.
C'est fait avec amour.
C'est différent.
C'est de l'énergie en puissance.
C'est bon.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pour Alain Delon, certes....certes ...c'est aussi le copain de Le Pen....

Gret a dit…

Ma chère Charlotte,

Je sais que c'est ton blog et que tu dis ce que tu veux .
Mais je ne peux que m'insurger quand tu oses dire que Johnny n'est pas le plus beau de tout l'univers.
Vraiment, c'est absurde .

Bon, c'est quand qu'il sort ce Peau d'âne ? ^^

Mademoiselle Caroline a dit…

putain charlotte, tu oublies Russel Crowe MERDE.

signé : l'anonyme.

houhou a dit…

Ni Alain, ni Russel (en fait lui il est trop pas beau!), le seul, le plus beau le voilà : http://hoohooouhouhou.blogspot.com/2009/06/clintophilie.html

Charlotte Gastaut a dit…

Hé Caro !
C'est toi l'anonyme qui me parle de Le Pen quand je montre juste la photo d'un mec sublime ?!!
Gaffe à ton Russel en jupette.

Houhou:
tu m'as pris pour qui ?
J'ai dis :"à part Clint , Paul et le jeune qui joue les vampire."
Clint c'est autre chose.
Clint c'est L'HOMME.

Charlotte Gastaut a dit…

Gret :
À la rentrée je pense!

Johnny, pffff.....

houhou a dit…

Ben ouais mais je voulais me faire une petite promo et honorer le seul qui mérite de l'être!

Charlotte Gastaut a dit…

Houhou :
t'as raison.
T'as toujours raison.
Respect.
Et vive Clint !

La Grenouille a dit…

Pas d'accord ! Johnny D. au même âge, grouarrrr !

La Gre-guépard

Tu n'sais pas ce que j'ai trouvé hier dans ma librairie-chérie ? Peau d'Âne! Et zou dans mon panier. Il faut filer l'info à Gret.

La Grenouille a dit…

J'ai dit n'importe quoi (sauf pour Johnny D.) ! Me suis gourée dce Princesse ! C'est pas du tout Peau d'Âne, c'est la Princesse au petit pois ! Fô dire aussi qu'elles font rien qu'à e planquer les princesses : sous les édredons, sous la peau de l'âne. Dans la pénombre j'ai tout confondu !
Bon ben fô rien dire à Gret !