mardi 3 mai 2011

Ben je croule sous le travail en fait.

Et pis ya la compta à gérer.
Et pis remettre à zéro mon bureau qui ressemble à un terrier de putois mal peigné.
Et pis finir ce qui est à commencer du mois d'avril sans paniquer.
Et pis voilà.

En attendant, une gravure que j'ai reprise pour l'expo Pray for Japan aux Editions Paumes et dont ils ont tiré une carte postale.
Pas peu fière.



Sinon j'ai retrouvé mes livres de Colin et Jacqui Hawkins sur les sorcières, les fantômes, les vampires et les pirates et ça m'a fait rugir de plaisir !





Et aussi "Une leçon de rêve pour un petit loir" de Janosch et là, j'ai laissé couler une larme. Petite certes, mais intense.



C'est tout.

2 commentaires:

Emmanuelle T a dit…

Bon ben c'est déjà pas mal.


Colin Hawkiiiiiiins !

Ma a dit…

J'adorais ces livres quand j'étais enfant !!!
Quel souvenir.