vendredi 8 octobre 2010

Rappel pour ce soir :

Au cas où, si vous êtes Parigots :
Je suis au Monte en l'air ce soir à partir de 18 heures
pour dédicacer "Le grand Voyage de Mademoiselle Prudence"
Ce qui est bien avec le Monte en l'air c'est que c'est surtout la meilleure librairie BD de Paris !
Et qu'on peut y siroter des Limonades Bio Allemandes à la fleur des champs sur une terrasse en face du cul de l'église de Ménilmontant. 
Et que c'est un peu parfait !
Alors voilà.
On vous y attends toutes les deux !

Le Monte en l'Air
71, rue de Ménilmontant
2, rue de la Mare
75020 Paris
M° Ménilmontant et Gambetta








3 commentaires:

à petit bruit a dit…

Pas pu venir, malheureusement… Mais j'étais dignement représentée ! Est-ce que je t'ai dit que ton livre était une pure merveille ? Je l'adooooooore. Mille bravos.

Bauchette a dit…

Pas parisienne. Jalouse des parisiens. Mais c'est pas grave, ma dédicace, je me la réserve pour Montreuil. Vous serez là, hein? Moi aussi je veux ma dédicace!!!! :)

Akä a dit…

Aïe. J'étais pas loin de la formidable petite librairie lyonnaise (petite pour indépendante, en fait, elle n'est pas si petite) où j'ai travaillé pendant mes études, alors je suis passée dire bonjour. Le libraire, qui ne connaît pas mon goût pour ce coup de crayon-là, m'a dit tout de suite qu'il avait une merveille à me montrer. C'était toi Prudence qui m'a sauté dans les bras. Je n'ai pas pu te lâcher, tu comprends. Je t'ai ramenée chez moi, j'ai plongé dans tes pages en prenant tout mon temps, en me disant que je pourrais bien les regarder cent fois, et toujours y découvrir quelque chose. Et puis, on entend ton rire, Prudence, tes Mmmmm, tes Ohhh, tes Wouahhhh. Peut-être parce qu'on les partage, en fait. Ca peuple mon petit appartement tout silencieux ce soir. Alors merci, Prudence, d'avoir inspiré-expiré ton merveilleux voyage à ta maman...