vendredi 10 septembre 2010

Makèskecé ?!!!



Ha ! Ha !

8 commentaires:

*Paulette* a dit…

hé hé hé Lulu !!! Waw !!!

houhou a dit…

Ah j'en ai le cœur qui bat, les guibolles qui flageollent, les mains qui suent et les pieds qui puent.

Charlotte Gastaut a dit…

Mais détrompez vous, ce n'est pas encore le livre de La Grande Lulusion...
C'est autre chose...

Mystère.

*Paulette* a dit…

Ah oué d'accord.

C'était bien la peine de faire de l'enthousiasme. Et je parle même pas de houhou.

houhou a dit…

Ah je SAIS mais je préfère me terrer dans mon salon avec mes livres pour calmer ma tremblotte et mon émotion.hé Paulette tu nous inviterais pas pour se boire un petit pelure d'oignons 2006?

Charlotte Gastaut a dit…

ha ouaiiis.
Viens Houhou, on fait bisquer Paulette !

miton a dit…

Elle a pas pris un peu du cul la Grande Lulusion ?

Moi, je crois que j'ai trouvé ce que c'est : c'est pas la BD tellement attendue et bientôt culte, c'est des cahiers ! C'est ça ?

Mademoiselle Caroline a dit…

ptin oh!
moi je suis trop loin pour le café alors tu peux quand même me dire ce que c'est hein?