mardi 13 avril 2010

Le Muz



Ben en voilà un beau MUZée !
Courez-y vite !
L'adresse pour ceux qui ne savent pas cliquer : http://lemuz.org

2 commentaires:

Cécile a dit…

merci pour ce lien dont je vais approfondir la découverte.
Je m'intéresse depuis très longtemps à l'art brut et aux dessins d'enfants.
Dans mon "ancien chez moi", ils composaient, dans le tout petit salon, l'intégralité de la décoration. Un mur entier leur était consacré et en était tapissé (dessins de neveux, nièces, enfants d'amis). Une assez importante collection, mine de rien. Je ne pense pas les avoir perdus lors du dernier déménagement (bien que nous ne les ayons pas réépingler au mur). Il y avait beaucoup de rouge et de jaune. Pas mal de vaches avec des têtes et des cornes terribles. Certains dessins étaient vraiment géniaux ...

Cécile a dit…

Ouf ! Pause.
Je viens de regarder plus de 10 dessins d'enfants exposés sur le site du Muz.
Un plaisir ...