mardi 22 décembre 2009

Génériques de Noël !

Les voilà !
Mes dessins de Noël !














Un projet produit par mon homme -c'est bon le favoritisme-
Réalisé par Louis Musso et animé par Philippe Zerbib

11 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! Oui ça a du bon le favoritisme ;-)
Mais un grand bravo car c'est très réussi !

CASPER a dit…

Magnifique! Trop belle!
Bonnes fêtes.

la flore et la faune a dit…

c'est superbe,
plein de joie,
de beauté et de trouvailles.

A quand un long-métrage ?

Olivier a dit…

Bravo !
J'ai mis 5* à chacune

houhou a dit…

Trop de la bouse!

Mlle Ben a dit…

C'est très beau, j'aime beaucoup...
Félicitation

mlle caro a dit…

oh lallalal !
charloooooooooootte, c'est trop trop beau

(t'as de la chance, mon homme ne m'a jamais fait bosser moi)

skhateyou a dit…

ouha !! passer à la tv, mortel!

Sabbio a dit…

J'adore les ambiances, surtout la 2 et la 4 :) Joyeux Noël à toi!

Anna ziliz a dit…

fantastique… je regrette d'avoir banni la TV de chez moi par moment quand je vois ce genre de créations !

princesse camcam a dit…

c'est très réussi.