mardi 31 janvier 2012

Et un bon mois de février !

J'ai reçu ça comme cadeau de Nöel en décembre !
Ça m'a carrément retourné la tête.
Merci mes Suédois préférés.

ET tout particulièrement merci à :

Elina Fransson (spread with shell)
Sara Kenneryd (spread with snake)
Viktoria Anselm (spread with moon)
Sara Engberg (spread with balloons)



Merci d'avoir fait vivre Prudence à votre manière. C'est superbe.

Et leur école : Campus i12 à Esjö.

5 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

c'est superbe ce qu'ils ont fait !!!

Lili Mac a dit…

c'est excellent

Anonyme a dit…

La grande classe....
Valérie

Mademoiselle Caroline a dit…

c'est quoi ce GROS délire?
c'est géniiiiiiiiiiial !

Anonyme a dit…

Je m'appelle Prudence, j'ai 18 ans. On m'a offert votre livre parce que oui il existe peu de héros s’appelant ainsi. c'est toujours agréable de retourner en enfance,
Merci
Une Prudence