jeudi 28 octobre 2010

C'est aujourd'hui !

La sortie officielle de mon grand amour :







Un livre que j'ai fait toute seule comme une grande.
Et ce n'est pas pour les enfants pour une fois.
Aimez-la comme je l'aime, siouplé.

Et rdv le 18 novembre au Monte en l'air 
pour une soirée LULUSION de première classe
avec Diantre !
(je vous tiens au courant)

J'attends vos critiques si le coeur vous en dit.

11 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien en tout cas elle a du style, j'aime ses poses! :)

la flore et la faune . com a dit…

déjà que j'ai quasi pleuré en voyant les dessins et les couleurs et les découpures de Prudence, je vais quand même pas m'infliger une nouvelle séance de finesse, d'intelligence, de beauté et de finesse. et puis si allez. c'est qu'on la suit depuis longtemps maintenant la Lulu. J'ai même ses badges depuis 2 ans sur mon perfecto alors...

Anonyme a dit…

...on t'aime lulu!!!! en espérant que tu sauveras le monde!
Valérie.

charlotte gastaut a dit…

Hé !
La Flore, j'te conseille de te le procurer vite fait, tu risques d'avoir de chouettes émotions, surtout à la dernière page. Moi, j'dis ça, j'dis rien.

Valérie : merciiiiii !
On s'accroche.

Emmanuelle T a dit…

Mais une héroïne qui fait des petits pets, et qui déclame haut et fort du France Gall et du Johnny, moi je dis qu'on ne peut que l'aimer.
Vrai, quoi !

mlle caroline a dit…

alors je vais donc me précipiter vers ma fnac la plus proche et acheter ce putain de bouquin de ta race qu'on attend tous depuis des siècles !!!!!

vive lulu !
vive chacha !

charlotte gastaut a dit…

Coool les meufs !

la flore et la faune . com a dit…

ouf ça y est enfin, je suis sorti de mon désert des tartes pour te trouver, au détour d'un rayon où déjà, Lulu, tu n'étais plus que 2 sur la table.

j'ai failli t'appeler direct, mais cet été mon 06 est tombé dans la mer alors que je sautais comme un con dans une vague et donc plus ton N°.

1000 merci la secrétaire pour cette mention et cette émotion forte. C'est ma première publication en tant que lf&lf et c'est chouette. Je sais pas si Lulu va sauver le monde, mais ...il a fait un heureux et c'est pas fini.

Chère Lulu, merci, bravo pour ton envol. On t'aime

Marine Putman a dit…

Non mais les filles, arrêtez de me faire envie... C'est trop injuste ! Chez mon Amazon à moi, au nom de Gastaud, pas de Lulu à l'horizon, y a que Kerwan. Et je l'ai déjà, moi, Kerwan, depuis des lustres, et superbement dédicacé en plus !
Bon, il va falloir demander à ma petite maman de m'envoyer cette Lulusion pour Noel, et Mademoiselle Prudence aussi. J’vois qu’ça comme solution. Non mais quand même !
Marine (exilée outre-atlantique)

laurence a dit…

je n'ai pas eu la chance de te voir avec la robe pour faire honneur au salon du livre, mais c'était juste pour dire que je trouve ton personnage génial.
voilà.
et maintenant, j'ai plus qu'à le trouver...sans dédicace (ouin)

Célia a dit…

Superbe ! Bonne continuation !