mercredi 1 septembre 2010

Et aussi :

Ça y est, les vacances sont vraiment finies.
J'entends la sonnerie des pompiers qui hurle dans le quartier.
Le mois de septembre est arrivé.
Bordel.
J'ai une fin de petite cuite qui fait mal aux yeux.
Les filles jouent dans le chambres en robes d'été.
Moi, j'ai mis un pull parce que j'ai froid.
Vivement demain et la rentrée scolaire.
J'adore ce jour qui tourne la page officiellement.
On efface tout.
On recommence.
On oublie toute les peines de l'année d'avant.
On est gonflé à bloc, plein de projets.
et ça c'est chouette.

Vivement demain.

2 commentaires:

Emmanuelle T a dit…

Et cette rentrée, alors ?
Ca y est, tu es seule chez toi et tu bosses ?
Cooooool !

Tatieva a dit…

Quel plaisir de te savoir de retour... pour notre bonheur à nous ! Je reviens de la librairie avec un petit livre tout mimi... le moustique. Illustré par... hum, qui ça déjà ? Ah oui, Charlotte !
Un vrai régal, ce petit livre, plein d'humour et de poésie !
Bien à toi,
Tatieva