mardi 6 juillet 2010

C'était hier.





Ou presque.

7 commentaires:

Akä a dit…

La toute première, là, dans le bleu du ciel, haut perchée comme un oiseau qui se souvient du sol, elle me plaît.

Et je repense sans le vouloir à ces conneries sur le sexe épilé des nues et ça me fait triste, qu'on puisse ne pas voir la beauté juste là où elle se trouve, fesses à l'air ou non.

Akä a dit…

En me relisant je me dis que je vais te valoir des visites inconsidérées. Je ne t'en voudrai pas si tu vires une telle porte d'entrée. (les images, les mots, tous coupables!)

Cécile a dit…

ah si j'étais riche comme Liliane Bettencourt ... au lieu de financer l'UMP, j'achèterai des tableautins de Charlotte Gastaut et des dessins à foison de dessinateurs ou d'illustrateurs dont j'aime le style, la poésie, l'à-propos, l'esprit et le travail. En attendant, je me contente d'aimer avec les yeux ce qu'ils font et montrent et d'acheter des livres.

isacile a dit…

Comme c'est beau!!!!!

La Grenouille a dit…

Voilà, tout comme Cécile ! Dans bientôt (enfin quelques douzaines de mois quand même) j'aurais un anniversaire tout ronds. Je sais que dans les sphères autorisées à dépenser des sous déjà on s'agite. J'aimerais que ces gens bienveillants soient bien avisés de passer par ici. Vraiment. (en fait j'en rêve !).

Cathy a dit…

et bé... ça scotche à sa chaise et ça fait boum boum au p'tit coeur ! Superbe :)

Claudia a dit…

Vraiment trop belle cette serie d'illustrations. Font elles partie d'un projet pour un prochain album?