J'y étais pas mais j'ai laissé une pile à décorer... que je dois récupérer demain. En m'y prenant plus tôt j'aurai pu en commander d'autres non présentés cette fois-ci. Une autre signature parisienne en vue? Encore et toujours bravo... Fabienne Une fan depuis vétérinaires sans frontières...
Salut Fabienne, ha ben oui, vous m'avez laissé du travail ! J'aurai bien voulu vous voir. Et ce n'était pas plutôt Pharmaciens sans frontières ? Il y a 11 ans ou 12 ans ? C'est dingue quand même... à bientôt j'espère.
Oups je ne vois pas le temps passer... Et tout ce beau travail depuis ce mois de juin... D'ailleurs aujourd'hui, au tournant d'un couloir sombre et triste, je suis tombée sur la Grande Lulu!? Là? Ici dans le RER toujours coincé et en retard, face à toutes ces sombres mines, silhouettes à cadence automatique? Alors à j'ai rajusté mes lentilles... Un petit rayon de soleil et une ébauche de la douceur de Marseille. Fabs Fan depuis Oui Pharmaciens sans frontières... (j'avais du attraper un chat dans la gorge ce jour là!).
Mes images ne sont pas libres de droits. Vous pouvez cependant les utiliser tant que vous voulez pour vous faire plaisir et à des fins non lucratives en indiquant simplement mon nom sous les illustrations en question comme je le fais consciencieusement lorsque je montre sur mon blog des images des gens que j'aime. Pigé ?
7 commentaires:
Ha ben voilà c'est officiel...nous t'attendons de pieds ferme! ANNA.
On t'accompagne!
pfffff, des fois le grand Nord avec sa petite heure de train c'est quand même trop loin ! grrr
Youhouuuu
J'y étais pas mais j'ai laissé une pile à décorer... que je dois récupérer demain.
En m'y prenant plus tôt j'aurai pu en commander d'autres non présentés cette fois-ci. Une autre signature parisienne en vue?
Encore et toujours bravo...
Fabienne
Une fan depuis vétérinaires sans frontières...
Salut Fabienne,
ha ben oui, vous m'avez laissé du travail ! J'aurai bien voulu vous voir.
Et ce n'était pas plutôt Pharmaciens sans frontières ?
Il y a 11 ans ou 12 ans ?
C'est dingue quand même...
à bientôt j'espère.
Oups je ne vois pas le temps passer...
Et tout ce beau travail depuis ce mois de juin...
D'ailleurs aujourd'hui, au tournant d'un couloir sombre et triste, je suis tombée sur la Grande Lulu!? Là? Ici dans le RER toujours coincé et en retard, face à toutes ces sombres mines, silhouettes à cadence automatique? Alors à j'ai rajusté mes lentilles... Un petit rayon de soleil et une ébauche de la douceur de Marseille.
Fabs Fan depuis Oui Pharmaciens sans frontières... (j'avais du attraper un chat dans la gorge ce jour là!).
Enregistrer un commentaire