Pas mal comme idée...mais je n'ai besoin de rien sinon d'un peu plus de niak et de courage. À part ça tu as juste intérêt à être là le 4 juin. En plus il y aura deux Lulu qui t'attendront.
le coup du ku ku m'a mis deux soirs de suite l'air "coucouroucoucou Paloma" dans la tête. (que j'ai, comme si cela ne suffisait pas ... de surcoît, entendu à la radio) Charlotte, je ne sais pas si je dois te dire merci ... ... ... ;-)
@Charlotte Sans rancune aucune. les airs dans la tête s'incrustent ... tout ce WE cela a été : " Regarde là ma ville. Elle s'appelle Bidon Bidon, Bidon, Bidonville" "Donne-moi ta main camarrrrraaade !!" (Nougaro) (et chanté à tue-tête)
petite question qui n'a rien à voir : Henri Gastaut médecin qui offrit à la Vieille Charité de Marseille une splendide collection de têtes amérindiennes et océaniennes faisait partie de ta famille ?
Mes images ne sont pas libres de droits. Vous pouvez cependant les utiliser tant que vous voulez pour vous faire plaisir et à des fins non lucratives en indiquant simplement mon nom sous les illustrations en question comme je le fais consciencieusement lorsque je montre sur mon blog des images des gens que j'aime. Pigé ?
7 commentaires:
C'est un message codé ? Tu as besoin d'un truc ? Dis-nous. Il faut lire une lettre sur 2 ?
Pas mal comme idée...mais je n'ai besoin de rien sinon d'un peu plus de niak et de courage.
À part ça tu as juste intérêt à être là le 4 juin. En plus il y aura deux Lulu qui t'attendront.
2 Lulus ! Incroyable : 2 fois plus de chance de me sauver le monde alors. Merci !
Bien sûr que je serai là. Avec toutes mes dents.
le coup du ku ku m'a mis deux soirs de suite l'air "coucouroucoucou Paloma" dans la tête. (que j'ai, comme si cela ne suffisait pas ... de surcoît, entendu à la radio)
Charlotte, je ne sais pas si je dois te dire merci ...
...
...
;-)
Coucouroucoucou ... ...
J'adore cette chanson et je suis donc très fière de t'avoir gâché deux soirées !
Sans rancune ok ?
@Charlotte
Sans rancune aucune.
les airs dans la tête s'incrustent ...
tout ce WE cela a été : " Regarde là ma ville. Elle s'appelle Bidon
Bidon, Bidon, Bidonville" "Donne-moi ta main camarrrrraaade !!" (Nougaro) (et chanté à tue-tête)
petite question qui n'a rien à voir : Henri Gastaut médecin qui offrit à la Vieille Charité de Marseille une splendide collection de têtes amérindiennes et océaniennes faisait partie de ta famille ?
Pour Cécile :
oui, c'était mon Grand-Père.
Pas mal la collec' hein ?!!
Enregistrer un commentaire