mardi 9 février 2010

Chat fait quoi ?














Mais il est là !
Tout beau tout chaud.

Chez Hélium.
Je sais, c'est la classe.
Il sort en mars dans toutes les bonnes librairies.
C'est un moment en suspend pour les pitchouns.
Avec une surprise à la fin.

Et c'est moi qui l'ai fait !
Avec la très grande Rosie Morse.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Nom d'une Jeanine en hibernation, il est sompteux.

Charlotte Gastaut a dit…

Merci la mère à Jeanine !!!!

Mademoiselle Caroline a dit…

mais ça n'arrête pas chez vous !

Séverine Vidal a dit…

pas de blabla, juste une infinie démonstration d'admiration

Akä a dit…

Youpi! J'ai un cadeau très important à faire en mars et une petite librairie indépendante à soutenir, c'est lui qu'il me faut!

Marine Putman a dit…

Qu'il est mimi !

princesse camcam a dit…

ouhaou! il me le faut absolument!

Charlotte Gastaut a dit…

Rhaaaa tout le monde : vous êtes sympatoches comme tout !
Z'êtes mon huile de moteur, ma soupape de décompression, ma valve de chambre à air :
Merci.

La Grenouille a dit…

P*tain, chez Hélium ?!! Ze grande classe ! Ils ne se palntent décidément jamais donc, chez Hélium (je sais il va falloir que je cesse de me vautrer dans cette fan-attitude lamentable. Demain, peut-être)