mardi 15 septembre 2009

Broderies !







ça y est !
il est sorti ! -si j'ai bien toutcompris-
L'est-y pas tout mignon ?...

hein ?


8 commentaires:

Gwyddon a dit…

ça me rappel des souvenirs..je ne pensais pas que ça existais encore..j'avais un "Mickey et Minnie" comme ça...fin' bref...
très jolis dessins..^^

Bauchette a dit…

Je l'attends, je l'attends mais Djeco ne me l'a toujours pas servi! (Bauchette libraire jeunesse)

Mademoiselle Caroline a dit…

super beau, mais ça ne me fera pas mettre à la broderie ... sais pas faire moi ça

houhou a dit…

moi je l'ai vu en vrai avant tout le monde!

La Grenouille a dit…

Oh si ! Mais où est-ce que je vais trouver ça moÂ, dans mon patelin y a jamais rien : je viens juste de réussir à mettre la main sur L'exemplaire de cartes à colorier Djeco que tu as fait ! Grrr !

Anonyme a dit…

vraiment du talent. Ma fille de 5 ans adore ce coffret djeco! Merci!

Anonyme a dit…

vous donnez envie avec toutes vos oeuvres... je rechercher mon style si style il y a ... comment faire pour se trouver? surtout avec 3 enfants... une idée? du talent... c'est magnifique¨merci!

Anonyme a dit…

quand je dis se trouver, c'est biensur comment trouver sa voix... arriver à définir son propre style ? je sais reproduire, copier, bricoler, peindre mais incapable de trouver un style propre à moi... un cours artistique? une technique à tester? je n'ai pas fait grand chose mais j'adore toucher à tout et aimerait vraiment y arriver... ou du moins essayer... bref vous êtes bien occupée... et je ne suis même pas sûre que vous lirez ce commentaire alors... disons que cela m'a fait du bien d'crire tout ceci!!! allez tous mes voeux pour cette nouvelle année¨!!!!!! une ch'tite suisse qui vous admire