mardi 3 février 2009

Seichito.


Seichito
de Karen Hottois et Marie Alberto Jeanjacques.
Editions Memo.

J'attends avec impatience mon exemplaire à la librairie.

L'histoire d'un petit seichon qui tombe en amour. 
Illustrations à l'encre de seiche et de Rorchach !
Une merveille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rorshach? Pierre? Tiens donc, comment cela se peut-il, en un lieu inattendu? ... merci!

Charlotte Gastaut a dit…

Non pas Pierre Rorsach, Hermann Rorschach : le psychanaliste et psychiatre qui a mis en place ce test psychologique à base de tâches d'encres symétriques qui laisse libre l'interprétation du sujet.
J'ai potassé pas mal pour bien pouvoir tout expliquer.
ouaip.

Charlotte Gastaut a dit…

Akä, tout ça pour dire que tu vas être déçue... Mais qui est donc Pierre Rorshach ?

Anonyme a dit…

Meuh non, je me suis mal essssprimée: c'est le Pierre à qui personne ne jette la pierre. Ca fait pas mal de psy ici, et du coup je me sens bien dans le décor... Pas déçue, bravo pour la concision du test de R., je n'aurais pas mieux dit.