Je me lance, même si l'appel remonte un peu maintenant... Un appel resté non-entendu, ça me rend trop triste même si je ne me sens pas vraiment légitime. Je découvre votre blog mais pas vos illustrations... J'aime les deux! Je me disais avant de voir votre désarroi que j'aimais le tracé des arbres, simple et franc, les fleurs et les détails de la 1ère planche; je n'arrive pas à déterminer la silhouette de gauche: une tortue? il y une strie à gauche sur celle du cheval qui s'éloigne, du coup le ciel semble vide et plat, et je me suis questionnée sur l'expression de l'enfant; les pattes du cheval: l'angle m'a semblé bas, ou le corps un tout petit peu long. Les bulles blanches de la planche suivante me semblent peut-être un peu grosses; la dernière planche est effrayante! Cette atmosphère de nuit, de rêve et de cauchemars me donne hâte d'en découvrir plus! Désolée, j'espère ne pas avoir été trop critique, et que cela vous permettra d'avancer, si ce n'est déjà fait...
Mes images ne sont pas libres de droits. Vous pouvez cependant les utiliser tant que vous voulez pour vous faire plaisir et à des fins non lucratives en indiquant simplement mon nom sous les illustrations en question comme je le fais consciencieusement lorsque je montre sur mon blog des images des gens que j'aime. Pigé ?
2 commentaires:
Je me lance, même si l'appel remonte un peu maintenant... Un appel resté non-entendu, ça me rend trop triste même si je ne me sens pas vraiment légitime. Je découvre votre blog mais pas vos illustrations... J'aime les deux!
Je me disais avant de voir votre désarroi que j'aimais le tracé des arbres, simple et franc, les fleurs et les détails de la 1ère planche; je n'arrive pas à déterminer la silhouette de gauche: une tortue? il y une strie à gauche sur celle du cheval qui s'éloigne, du coup le ciel semble vide et plat, et je me suis questionnée sur l'expression de l'enfant; les pattes du cheval: l'angle m'a semblé bas, ou le corps un tout petit peu long. Les bulles blanches de la planche suivante me semblent peut-être un peu grosses; la dernière planche est effrayante!
Cette atmosphère de nuit, de rêve et de cauchemars me donne hâte d'en découvrir plus! Désolée, j'espère ne pas avoir été trop critique, et que cela vous permettra d'avancer, si ce n'est déjà fait...
Pardon, j'ai du mal à utiliser certains espaces de commentaires correctement... L4anonymat n'était pas voulu!
Enregistrer un commentaire